COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Montréal, le 14 janvier 2019. L’organisme à but non lucratif Le Point en santé et services sociaux, dédié au transfert des connaissances dans le secteur de la santé, a le privilège d’annoncer une importante entente de partenariat avec l’Association médicale du Québec (AMQ) d’une durée de trois ans pour bonifier le contenu et élargir le lectorat de sa publication phare, Le Point en santé et services sociaux.

Ces organisations travaillent toutes les deux à la promotion d’un système québécois de santé optimal, au développement de pratiques de santé efficaces ainsi qu’au transfert de connaissances et de pratiques plus adaptées aux réalités des divers milieux de soins et de services.

Membre du conseil d’administration de l’AMQ, Dre Michèle Pelletier sera déléguée au comité éditorial de la revue Le Point en santé et services sociaux. De plus, l’AMQ pourra prendre part aux travaux du comité d’orientation de chacun des colloques organisés par Le Point en santé et services sociaux et, selon ses objectifs, agir en tant que partenaire des événements du Point en santé et services sociaux.

À propos de l’AMQ

L’Association médicale du Québec regroupe 11 000 omnipraticiens, spécialistes, résidents et étudiants en médecine. Sa mission est de rassembler l’ensemble de la profession médicale du Québec dans un contexte de réflexion et d’action au bénéfice de la santé de la population.

À propos du Point en santé et services sociaux

Fondé en 2001, Le Point en santé et services sociaux est un organisme à but non lucratif (OBNL). Libre de toute influence, il se consacre au transfert des connaissances, par le biais de ses colloques et de ses publications, dans le secteur de la santé et des services sociaux.

-30-

Informations :

Christian Grenier
Directeur du développement
Le Point en santé et services sociaux
Cell. : 514 266-8932
Courriel : cgrenier@lepointensante.com